• Ceux qui ne sont que cités

    A.

    Elizabeth Ashwood :

    La mère de Susan Ashwood. Elle a écrit Promenade autour de Greater Malling et écrit d'autre ouvrages sur la sorcellerie et magie noire. La Gazette de Greater Malling possède un dossier sur elle, donc de son adresse. Elle décède un an avant le début de l'histoire.

    Statut : Morte

    B.

    C.

    Brian Conran :

    Il s'agit du partenaire de Gwenda Davis, la demi-tante de Matthew Freeman.

    C'est un mauvais lascar, qui a convaincu Gwenda six ans avant la trame original d'adopter Matt afin de récupérer les assurances de ses parents décédés. Lui et Gwenda usèrent tout l'argent avant de vivre misérablement. Il est dit qu'il est distributeur de lait, qu'il a mauvais caractère et maltraitait Matt et Gwenda.

    Il est mentionné dans le chapitre deux du premier tome, Raven's Gate, et le premier chapitre du second tome, Evil Star, où il est déclaré mort depuis trois jours car il s'est moqué de Gwenda. 

    Statut : mort 

    On découvre qu'il a été tué par Gwenda dans le tome 2, qui a été hypnotisé par Rex McKenna (un supposé sorcier comme ceux de Lesser malling).

    D.

    Le directeur de La Gazette.

    Voyant que Richard Cole n'est pas allé travailler depuis plusieurs jours (quatre jours environs, à partir de 26 avril quand il aide Matt), en plus des avertissement de Nexus, il ne lui a même pas adressé une lettre de remerciement et annonça son renvoi à la une d'un "REPORTER CONGÉDIÉ".

    E.

    F.

    G.

    Rosemary Green :

    Gentille et obligeante voisine des Freeman, vivant à Dulwich. 

    Elle est enseignante. 

    Dans une déposition datant s'il y a six ans, elle déclare que Matthew avait décrit en détail l'accident qui avait tué ses parents. 

    Elle est mentionnée d'abord par le couple Freeman dans un souvenir de Matt (c4), puis son nom apparaît dans un rapport de police que Matt trouva dans la chambre de Mme Deverill et enfin, Stephen Mallory alla lui poser des question directement à Dulwich où elle maintint sa déclaration. 

    Statut : vivant toujours à Dulwich, dans une petite maison victorienne à la façade couverte de chèvrefeuille rose et blanc. 

    H. 

    I.

    J.

    Charlie Johnson :

    Il s'agit du frère aîné de Kelvin Johnson, probablement d'un an de plus, car il est toujours considéré comme un mineur, détenu dans un centre pour délinquant.

    Kelvin ne parle pas beaucoup de lui si ce n'est de ses technique de vol à l'étalage et de ses fréquentations plus que suspicieuces.

    Statut : détenu dans un centre de détention pour mineur 

    Remarque :

    Il partage, ainsi que son frère, le même nom de famille qu'un personnage récurrent : Nathalie Johnson.

    Julia.

    Reportrice de La Gazette de Greater Malling apparaissant dans le chapitre 9. Il n'est pas précisé qui elle est des deux autres journaliste dans le local en plus de Richard. Soit celle qui bâillait à n'en plus finir et se grattait la tête en fixant le vide, soit celle qui somnolait. Elle ou sa collègue aurait pu être celle qui a cherché l'adresse de Elizabeth Ashwood.

    K. 

    Kate.

    Reportrice de La Gazette de Greater Malling apparaissant dans le chapitre 9. Il n'est pas précisé qui elle est des deux autres journaliste dans le local en plus de Richard. Soit celle qui bâillait à n'en plus finir et se grattait la tête en fixant le vide, soit celle qui somnolait. Elle ou sa collègue aurait pu être celle qui a cherché l'adresse de Elizabeth Ashwood.

    L. 

    Henry Lutterworth :

    Ancien mari de Jayne Deverill. À peine quelque mois après leur mariage, il disparaît car il se serait "perdu dans la forêt et a fini par mourir de faim", peut-être même enlisé dans un marécage. 

    Il était le propriétaire de Hive Hall, qui possédait des ruches d'abeille. Ceux-là se sont enfuis quand la ferme fut légué à Jayne à son décès. En plus d'argent. On peut supposer que sa mort fut le résultat d'une saisie de ses biens par Jayne Deverill qui a fait passer sa cause de décès en noyade slash disparition. 

    Statut : mort 

    M. 

    N. 

    O.

    P.

    Q.

    R.

    S.

    T.

    U.

    V.

    W.

    X.

    Y.

    Z.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :